Questions fréquentes

1
Produits Cosmetic Wear PRO

Comment choisir ma taille ?

Afin de vous aider à bien choisir la taille qui vous convient le mieux, des informations complètes vous sont fournies sur chacunes des fiches produits : Taille - Tour de taille - Tour de hanches.


Comment porter le produit choisi pour une efficacité optimale ?

Cette information est indiquée sur l'emballage des produits. L'idéal est de reproduire le protocole des essais cliniques. Dans la plupart des cas, il est recommandé de porter le produit 6 jours par semaine à raison de 8 heures par jour pendant 21 jours au moins.


J'attends ou j'allaite un bébé, est-ce dangereux pour moi ou pour mon bébé ?

L'utilisation de nos produits n'est pas recommandée chez la femme enceinte ni en cas d'allaitement. Nos produits ne conviennent pas aux enfants.


Vos produits sont-ils lavables en machine ?

Oui. La démarche à suivre est indiquée sur l'emballage du produit. Les produits sont lavables en machine à 30°.
Nous recommandons un lavage à la main avec une eau tiède légèrement savonneuse.
Les produits Cosmetic Wear sont garantis pour 20 lavages(20% d'actifs résiduels).


2
Commande

Ai-je la possibilité de suivre l'état de ma commande ?

Vous avez la possibilité de suivre à tout moment l'état de votre commande sur Votre Espace personnel. Pour cela, il suffit de vous identifier avec votre e-mail et mot de passe puis aller dans la rubrique "Suivi de commandes".


Que se passe t- il en cas de rupture de stock ?

Nous nous efforçons de disposer de stocks suffisants pour pouvoir répondre à votre demande.
Dans ce rare cas de figure, nous vous avertissons par e-mail de la meilleure date de livraison possible. Vous aurez alors le choix de patienter quelques jours ou d'annuler votre commande.


3
Livraison et frais d'expédition

Quels sont les délais de livraison ?

Nous traitons habituellement toutes les commandes dans les 24 - 48 heures* suivant le paiement.
Les délais moyens d'acheminement en Colissimo suivi par La Poste sont de 48 - 72 heures* à compter du départ de nos entrepôts. *Jours ouvrés.


Les expéditions se font en Colissimo pour la France et les DOM-TOM, en colis postal international prioritaire pour l'Europe et l'Amérique du Nord. Toutefois, si le client souhaite un suivi pour une expédition à l'international, un supplément de 7 Euros est à prévoir.


J'ai réglé par chèque. Les délais de livraison seront-ils plus longs ?

Oui. Votre commande n'est traitée qu'après réception de votre chèque. Pour un traitement rapide de votre commande, privilégiez le paiement sécurisé par carte bancaire.


Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Consultez dans un premier temps l'état de votre commande sur votre Espace personnel sur le site. Vous avez accès à toutes les informations relatives à votre commande. Si celle-ci a été expédiée, un lien de "suivi coliposte" vous est proposé.
Vous souhaitez contacter le Service Après-Vente, cliquez sur le lien "Service Après-vente" de la commande concernée.


Le colis que j'ai reçu est endommagé ou ouvert.

Il faut absolument faire part de vos réserves au transporteur lors de la réception de votre colis. Merci de bien vouloir en informer le Service Après-Vente de Cosmetic Wear PRO qui prendra contact avec le transporteur.


4
Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

  • Carte Bancaire (Visa, MasterCard, e-carte bleue)
  • Chèque
  • Les moyens de paiement disponibles au moment de votre commande sont indiqués sur la page de validation avant le paiement.

Quelle sécurité offrez-vous concernant le paiement par carte bancaire ?

Les opérations de paiement par carte bancaire sont effectuées directement sur le site sécurisé de la Banque CIC. Nous n'avons jamais connaissance de votre numéro de carte ou de vos coordonnées bancaires. Seule la banque qui enregistre le paiement dispose de ces informations.

La banque vous adressera un e-mail de confirmation de votre paiement à la fin de la transaction.


Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?

Votre compte bancaire sera débité selon les modalités de votre "abonnement carte bancaire", soit immédiatement, soit en débit différé.


Mon paiement par carte bancaire a été refusé. Que dois-je faire ?

Votre commande est prise en compte et en attente de règlement.
Comment régler votre commande ?

1 - Par Carte Bancaire :
- Accédez à votre Espace Client
- Dans la rubrique "Suivi des commandes", sélectionnez la commande concernée puis cliquez sur "Payer Maintenant".

1 - Par Chèque :

Merci de bien vouloir noter au dos du chèque la référence de la commande concernée et de l'envoyer à l'adresse suivante :

Cosmetic Wear PRO
40, rue de la Clérette
76770 Malaunay

Le Service Clients reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Contactez-nous.


5
Service Après-Vente

L'article que j'ai reçu est défectueux.

Tout article qui aurait pu échapper à notre contrôle et qui présenterait un défaut de qualité vous sera remplacé gratuitement.
Dans ce cas, nous vous remercions de prendre contact avec le Service Après-Vente afin qu'un BON DE RETOUR DE MARCHANDISE vous soit envoyé.
Dès que nous aurons reçu l'article défectueux, un nouvel article vous sera expédié gratuitement.


Ma commande est incomplète

Consultez dans un premier temps l'état de votre commande sur votre Espace personnel sur le site. Vous avez accès à toutes les informations relatives à votre commande.
Si le colis que vous avez reçu est ouvert, merci de bien vouloir faire part de vos réserves au transporteur lors de la réception de votre colis et d'en informer le Service Après-Vente de Cosmetic Wear PRO.


Il y a erreur de taille ou de couleur sur ma commande.

On vous demandera de nous renvoyer l'article concerné pour un échange immédiat. L'article doit être restitué dans son emballage d'origine avec son étiquette. Le produit ne doit en aucun cas avoir été porté.


6
Navigation sur le site

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je me connecter à mon Espace personnel ?

Cliquez ici puis saisissez votre adresse e-mail et validez. Votre mot de passe vous sera immédiatement transmis par e-mail.


Mon adresse e-mail a changé, que faut-il faire ?

Allez dans votre Espace personnel. Pour cela, il suffit de vous identifier avec votre ancienne adresse e-mail et votre mot de passe puis aller dans la rubrique "Mes informations personnelles". Cliquez sur "Modifier mon adresse e-mail". Votre nouvelle adresse sera immédiatement prise en compte.


Javascript n'est pas activé sur mon navigateur. Comment l'activer ?

Selon votre navigateur suivre la démarche suivante :

Internet Explorer 6.0

  1. Sélectionnez Outils dans la barre de menus.
  2. Choisissez Options Internet.
  3. Cliquez sur Sécurité.
  4. Cliquez sur Personnaliser le niveau.
  5. Faites défiler la liste pour afficher la section Script.
  6. Sous Active Scripting, sélectionnez Activer et cliquez sur OK.

Internet Explorer 7.0

  1. Choisissez Outils > Options Internet.
  2. Cliquez sur l'onglet Sécurité.
  3. Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau.
  4. Faites défiler les options jusqu'à la section Script.
  5. Sélectionnez Activer pour les options Active Scripting et Script des applets Java.
  6. Cliquez sur OK.
  7. Si un message de confirmation apparaît, cliquez sur OUI.
  8. Cliquez sur OK. Fermez la fenêtre.
  9. Rechargez la page.

Mozilla Firefox 1.0

  1. Sélectionnez Outils dans la barre de menus.
  2. Choisissez Options.
  3. Choisissez Contenu dans la barre de navigation à gauche.
  4. Cochez la case Activer JavaScript et cliquez sur OK.

Mozilla Firefox 2.x et ultérieur

  1. Ouvrez Firefox.
  2. Cliquez sur Options dans le menu Outils.
  3. Cliquez sur Contenu dans la liste des options.
  4. Dans la section Contenu, cochez la case en regard de l'option Activer JavaScript.
  5. Cliquez sur le bouton Avancé pour afficher la boîte de dialogue Paramètres JavaScript avancés.
  6. Cochez les cases appropriées dans la section Autoriser les scripts à.
  7. Cliquez sur OK.
  8. Cliquez sur OK.

Apple Safari 1.0

  1. Sélectionnez Safari dans le menu principal.
  2. Choisissez Préférences.
  3. Sélectionnez Sécurité.
  4. Cochez la case Activer JavaScript.

Apple Safari 2.x et ultérieur

  1. Sélectionnez Edition dans le menu principal.
  2. Choisissez Préférences.
  3. Sélectionnez Sécurité.
  4. Cochez la case Activer JavaScript.

Les coockies ne sont pas accepté sur mon navigateur. Comment activer cette option ?

Pour activer vos cookies, veuillez suivre les instructions relatives à votre navigateur ci-dessous.

Mozilla Firefox version 1.0 et antérieur

1. Cliquez sur le menu Outils.
2. Sélectionnez Options.
3. Sélectionnez l'icône Vie Privée" dans le volet gauche.
4. Activer la case à cocher Autoriser les sites à placer des cookies.
5. Cliquez sur OK.


Mozilla Firefox version 2.0 et ultérieur

1. Cliquez sur le menu Outils.
2. Sélectionnez Options.
3. Sélectionnez l'icône Vie Privée" dans le volet gauche.
4. Activer la case à cocher Accepter les cookies.
5. Cliquez sur OK.

Microsoft Internet Explorer version 6.0 et ultérieur

1. Cliquez sur le menu Outils.
2. Sélectionnez Options Internet.
3. Cliquez sur l'onglet Confidentialité.
4. Sous "Paramètres," cliquez sur le bouton Par défaut (où placez la barre de défilement au niveau Moyen).
5. Cliquez sur OK.

Apple Safari 2.x et ultérieur

  1. Sélectionnez Edition dans le menu principal.
  2. Choisissez Préférences.
  3. Sélectionnez Sécurité.
  4. Cochez la case Accepter les cookies + Provenant seulement des sites consultés.
Contactez nous
Besoin d'aide, d'information ? n'hésitez pas à nous contacter.

Cosmetic Wear Pro

ECOM Développement
23, rue de Départ
75014 Paris

01 83 62 53 33